Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
11 décembre 2010

Sac à dos...dépannez-moi!

Ma dernière réalisation est pour mon neveu de 4 ans : un sac pour y mettre ses jouets et autres accessoires indispensables !

Personnalisé avec une poche extérieure à motifs camions, j'espère qu'il lui plaira ....car comme la majorité des p'tits gars, il adooore les camions mon petit neveu.....

 

PS : le temps gris n'a pas aidé à faire des photos lumineuses....

SAC_10_12

Patron maison, coton uni bleu nuit, cotons imprimés à pois or et poche "Haul it spice" de Mickael Miller

Bon dimanche... et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très chouette ce petit sac !<br /> J'aime aussi beaucoup ce tissu, et celui avec les hérissons également ! Ils viennent d'où ?<br /> De jolies choses ici, bravo !
G
Sympa !!!!!!!!!!!!!!
L
j'aime beaucoup ce tissu. je ne le connaissais pas et il est idéal pour un petit mec.
Publicité