Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
20 février 2011

Terrassées....

par la grippe......

Petite louloutte le week-end dernier...sa 1ère maladie hormis quelques rhumes .... la voir si mal, tremblante et pleurante pendant les pics de fièvre fut très dur ... j'aurai voulu prendre sa place pour qu'elle n'ait plus mal...

Et mon voeu s'est exaucé ! :-(...... c'est mon tour ce week-end. Effectivement c'est très éprouvant, impossible de lever le petit doigt, impossible de faire baisser la fièvre en dessous de 38°C.... Vivement que ça se termine !

Noelly  était fraîche et pimpante au bout de 3 jours... C'est pas encore mon cas.... l'âge sûrement !

Le papa quand à lui tient le choc !

J'espère revenir la semaine prochaine vous présenter mes en cours terminés......

A bientôt,

Bonne fin de dimanche à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon rétablissement. Pour ma part je l'ai eu en 2007 et c'est très long pour s'en remettre. Il faut se reposer et prendre son mal en patience. Y que ça à faire de toute façon, courage.<br /> Biz
Publicité