Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
8 septembre 2013

Couverture Nomade.... pour BB à venir !

Bonjour,

Toujours peu productive en ce moment.... il faut dire qu'avec mon problème de canal carpien du à la grossesse.... mes doigts répondent difficilement à mes commandes !

J'ai quand même pu finir la couverture nomade pour le loulou qui devrait arriver maintenant d'ici 1 mois.....

J'ai longtemps hésité, j'en achète une neuve, d'occasion ou je la fais ???? Finalement je me suis mise à l'ouvrage et celle-ci est donc unique.

Le patron vient du joli blog Jopily, en taille 0-4 mois.

 

IMGP7640

IMGP7642

IMGP7638

IMGP7644

Détail des broderies

IMGP7639

IMGP7641

 

 

Modèle: patron vient du joli blog Jopily, en taille 0-4 mois

Tissus/accessoires :  micro polaire bleu, coton imprimé robot, biais coton gris, broderie machine, botouons pression en résine

 

Bonne fin de week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour! Ce trouve ce tutoriel formidable mais kallou a du le retirer et je ne suis pas arrivée à retrouver un autre modèle sur la toile aussi joli et pratique que celui ci. Au passage les tissus couleurs que vous avez choisis sont très jolies! <br /> <br /> <br /> <br /> Bébé arrivant à grand pas, je voulais savoir si vous avez encore ce tutoriel et si vous pourriez me l’envoyer (taille 1 et 2), s’il vous plait? <br /> <br /> J'ai déjà fait plein de petite bricoles pour préparée l'arrivée de bébé par les incontournables tuto glanés sur le net, que je suppose que vous connaissez: le sac à langer des mères taupes, le tapis à langer du blog pour mes jolis mômes, le nid d'ange des 4 lutins et ainsi que diverses petites peluche! il me manque ce tuto incontournable qui était gratuit et que malheureusement je n'avais pas enregistré! <br /> <br /> <br /> <br /> En espérant que vous auriez encore le tutoriel et que cela ne vous dérange pas de me l’envoyer à l’adresse suivante: flower0764@yahoo.fr ! <br /> <br /> En attendant je vais faire un tour sur votre blog, en espérant trouver d’autre bonnes idées pour l’arrivée de bébé. <br /> <br /> Bonne soirée et bonne couture, merci d’avance <br /> <br /> Une future maman désespérée
C
J'aimerai trop faire cette couverture mais plus de tuto dispos pouvez vous m'aider SVP avec tuto et patron merciiiiiiiiiiiiii
L
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche le patron de cette couverture pour un cadeau de naissance de mon petit neveu. Impossible de le trouver sur le net, Kallou a du le retirer. Auriez-vous la gentillesse, si vous avez toujours le fichier, de me l'envoyer.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Sophie
C
Effectivement moi aussi j'adore cette couverture. <br /> <br /> Enceinte de 5 mois, je voulais me lancer dans sa confection, mais problème je ne retrouve que le tuto impossible de remettre la main sur les patrons... <br /> <br /> Si cela ne vous dérange pas pourriez vous me les envoyer. <br /> <br /> Merci d'avance, hâte de m'y mettre.
E
Tu as bien fait de le faire toi-même : magnifique! Ce petit bébé va être bien gâté ! Bises et prend soin de toi!
Publicité