Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
1 mai 2011

"Petite" robe So chic

Bonsoir,

Cette robe "so chic" m'avait immédiatement plu quand j'avais  feuilleté le livre "Mademoiselle"..... Il fallait qu'elle soit dans la garde robe de ma minette !

Comme ma "petite miss" frôle les 90 cm à 19 mois, je l'ai faite en taille 100 afin qu'elle puisse la porter plus longtemps. Et en fait, peut-être  qu'elle ira  à l'automne car elle est un peut trop grande.... FLUUUUTE !

Facile à réaliser mais... avec beaucoup de temps (ou alors c'est peut-être moi qui ne suis pas rapide....).

Photos de l'ouvrage non repassé (humhum), ci-dessous...

VETE_11_05

Coton orange à pois blanc de "ma petite mercerie" et Coton uni beige de MT, boutons pression en résine blanc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie robe. Je l'avais repéré sur le bouquin, la tienne est très réussie.
S
Très jolie !
P
Elle est très jolie cette robe, pleine de petits détails très sympa. Elle est un peu grande, mais à la vitesse où les enfants de cet âge grandissent, elle devrait bientôt lui aller.<br /> Bises
S
Trop mimi cette petite robe.<br /> Dommage que ma pépette de 10 ans n'aime pas : je n'ai malheureusement plus beaucoup mon mot à dire dans les créations de mes minettes...
E
Très jolie, elle me fait de l'oeil aussi :))
Publicité