Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
21 avril 2013

Sa robe de Pâques !

Encore 1 mois passé sans poster ! Quelques imprévus dont la varicelle mais pas que....ont eu raison de ma bonne volonté....

C'est donc avec 1 mois de retard que je vous présente, la 1ère robe de l'année de ma minette (et oui maman indigne) réalisée pour Pâques !

Cette robe taille basse à plastron plissé, ornée de fleurs et d'un joli noeud/noeud est un peu longue. Ben comme cela elle ira encore à l'automne prochain....

Ma "Nini" est trop contente de sa robe. Elle a d'ailleurs dit à sa mamie : "je peux pas te la donner, je l'aime trop ma robe !"

Cela me motivera-t-il pour lui en faire d'autres ????

 

IMGP6438

IMGP6440

02

03

05

06

 En pose mannequin avec ses doudous !

 

Modèle : à partir de la robe bicolore H du livre "Mademoiselle"

Tissus/accessoires :  velours imprimé, coton uni rose, ruban satin, fleurs à coudre, pressions en résine grise

 

 Bonne semaine, et promis à bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie cette petite robe, bravo
C
elle est très jolie cette robe !!
L
de jolies choses par ici :-)
E
Elle a raison de ne pas vouloir la donner a sa mamie sa jolie robe! Très belle réalisation ! Bises
N
Elle est très jolie, félicitations ! C'est une jolie adaptation de ce patron, je te piquerai peut-être l'idée...
Publicité