Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
8 octobre 2014

Copiage et bidouillage...

Et voici la 1ère robe de la collection Noelly automne/hiver 2014/2015 !

Au départ je voulais approcher ce modèle de robe de chez Verba**det : avec ses manches raglan, ses 2 plis creux et ses parmentures de col et bas de robe.

.3X_70213_0136_6396

 

J'ai ensuite cherché dans mes nombreux livres, une robe s'y rapprochant et j'ai choisi le modèle CIRCUS HORSE  du magazine OTTOBRE 04/2013. Ce fut la base car le l'ai pas mal modifié pour obtenir le résultat escompté !

J'avais dans mon stock un coupon de velours léger à fleurs (un peu chargé...) et pour essayer de l'égayer un peu je l'ai associé à un coton  à pois anis.

Après avoir terminé en beauté mon ouvrage il y a 1 bon mois déjà, la miss n'a pas voulou porter la robe, il a fallu la soudoyer pour quelques piètres photos.

Au final, la robe est beaucoup plus jolie en vrai qu'en photos, parce que là ça rend vraiment, vraiment rien (pour pas dire que c'est moche hein), tant pis....

 

 

14-22-01

14-22-02

14-22-03

14-22-04

 

14-22-05

14-22-06

14-22-07

14-22-08

 

Modèle : modèle CIRCUS HORSE  du magazine OTTOBRE 04/2013

Modifications : beaucoup trop !

Tissus/accessoires : coton à pois anis, velours léger à fleurs, pressions résines

 

Bonne semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est sympa la coupe de cette robe, elle ressemble pas mal au modèle de Ver....det. C'est le tissu peut être qui est trop sombre, ou il aurait peut être fallu la faire un peu plus courte..je sais pas ; c'est quoi qu'elle n'aime pas ta fille au juste ?
C
même comme ça je la trouve très jolie cette robe ! j'espère que ta fille acceptera de la mettre.
Publicité