Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
23 octobre 2016

Sweats d'automne garçon (2016/2017)

Bonjour,

Le habits de l'hiver dernier étant déjà trop justes pour le minihomme de la maison ; vite, vite il a fallu coudre de nouveaux habits (sweats, tee shirts, pantalons : la totale).

Pour les sweats (objet de ce post), j'ai choisi un modèle déjà testé et validé le "totem owl" du magazine ottobre 1/2014 dont j'ai allongé le corps de 5 cm pour plus de confort. Et pour personnaliser l'ensemble, mon bibou a choisi ses broderies : un renard et une voiture !

 

Modèle : n° 19 TOTEM OWL du magazine OTTOBRE 1/2014 , taille 98 cm / Tissus/accessoires: tissu sweat bleu marine, gris, rayé bleu/gris, , bord de cotes gris, bleu/ / Modifications : corps allongé de 5 cm

 

Version 1 : RENARD

IMG_4695

IMG_4698

IMG_4759

IMG_4768bis

IMG_4769

 P'tit bidou de bébé encore .......

 

Version 2 : VOITURE

IMG_4711

IMG_4713

IMG_4750

IMG_4753

 

Il apprend déjà son alphabet !

IMG_4755

 

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il a bien grandi ton petit bonhomme! Une tenue adorable et surement hyper confortable! des bisous
C
ils sont très jolis ces sweats !!!
G
Ils sont superbes !<br /> <br /> j'adore la voiture !
Publicité