Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
30 septembre 2017

Tests de pantalons bébés

Bonjour,


 41 réponses à mon questionnaire sur la création, vente d'articles textiles pour enfants ! 

💕 Merci à tous pour vos encouragements !

Pour poursuivre ma démarche, je teste 2 modèles de pantalons : le sarouel et le pantasarouel.

Objectifs : du confort avec des jerseys tout doux (certifiés oekotex) et de l'aisance de mouvement pour bébé !


Qu'en pensez-vous 

 

Sarouel en jersey de coton certifié oeko tex

sarouel orange 3m

 

 

Pantasarouel en jersey de coton certifié oeko tex

pantasarouel tortue 6m

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup le sarouel ! Pratique avec sa bande en jersey au niveau du bidon ! ;)
E
Tout est très joli et harmonieux! Bonne journée
Publicité