Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
18 août 2014

Dressing d'automne : les pantalons en jersey #1

Ici, on prépare doucement la garde robe d'automne (beurk je déteste cette saison....) du loulou, avec des vêtements confortables et pratiques pour crapahuter avec ces futures copines qu'il va avoir chez nounou dès septembre (et oui, ce sera le seul garçon....).

J'ai choisi le modèle straight stripes du dernier ottobre design (4/2014) en taille 80 cm (18 mois) pour mon loulou de bientôt 11 mois. Je l'ai fait en 2 versions : orange et bleu.

Il tombe nickel même s'il est encore un peu long. Un petit revers sur le bracelet de cheville et le tour est joué.

Le jersey acheté sur le site rijstextiles  grâce au bon tuyau de La boîte à bulles  est de très bonne qualité (épais et extensible), un plaisir à coudre même avec la MAC.... ;-)

 

Version 1 - Jersey rayé orange réalisé à la MAC

Pas encore de photos porté pour ce modèle....

09

 

L'alignement des rayures est à améliorer......

10

Bracelet de cheville

 

Version 2 - Jersey bleu - réalisé à la surjeteuse

01

02

03

Le joli surjet.... Etiquette de taille en 81 car pas de 80 en stock....

 

Sur le popotin du loulou

04

05

 

idéal dans toutes les tentatives pour se lever

06

07

 

Assis sur la chaise !

08

 

Debout (quelques secondes) contre la table

 

 

Modèle : patron magazine OTTOBRE 4/2014, modèle 5, taille 80 cm

 

Tissus/accessoires :  jersey rayé orange, jersey uni bleu, bord de cote orange et gris achetés sur le site rijstextiles

 

 

 

 

Voilà, voilà....Bonne semaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa ces leggings masculins. J'adore le rayé orange !
S
Quoi ton petit boy seul face à une meute de filles ! Tu n'as pas peur! ? surtout s'il arrive avec des super méga tenues uniques ! <br /> <br /> Ils ont l'air bien confortables en tout cas. Moi les rayures, carreaux, j'évite à cause des raccord, mais franchement ça ne se voit pas plus que ça, ça ne choque pas et c'est top comme couleur pour un gars !
S
Oh j'adore !
M
Ton petit loulou est paré pour aller jouer avec ses futures copines !!!<br /> <br /> Le jersey rayé est superbe...
H
Trop trop chou! Et avec tes étiquettes, ça fait très pro, je peux te demander d'où elles viennent? Sophie
Publicité