Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
2 mars 2012

Cadeaux de Naissance #1

C'est la foison des naissances au sein de mon service... L'occasion pour moi de pouvoir coudre des tout-petits vêtements  !

Le 1er ensemble estival est destiné à  un petit garçon,  qui a pointé le bout de sa jolie frimousse en décembre dernier.

Il est composé d'une tunique sans manche, d'un bloomer et d'un pantacourt.

 

Modèles : tous issus de ce si joli livre "La couture pour bébés & tout-petits", taille 70 cm pour un 9 mois environ

  • Tunique sans manche : modèle B
  • Bloomer : modèle I
  • Pantacourt :  modèle F

Tissus : coton imprimé circus, coton/lin crème, pression en résine blanche

 IMGP5161

IMGP5143

IMGP5145

IMGP5159

IMGP5157

 Bienvenu JOVEN !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah toi aussi, tu fais des bloomers pour petit mec, c'est chouette avec ce tissu, et merci pour ton passage chez moi !
M
Super sympa ce petit ensemble !!! Le tissus est original !
M
Très mimi et plein de poésie ...
M
adorable! et le tissu est super chouette! bises
R
Il est original ce tissu là, pour une résultat ravissant, je trouve!!!
Publicité