Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
20 février 2013

J'veux un chat rose !

En ce moment, je peine à coudre....car j'ai la tête aux préparatifs de ma fête de "non anniversaire" ! 

Mais malgré tout, j'ai quand même réussi à faire un énième pantalon des plus banals pour ma minette, dans des chutes de denim vert olive.

La broderie toute simple a été choisie par l'intéressée.... et dans le monde de Noelly, les chats sont roses !

Aller, place aux photos... toujours sur le lit de papa et maman (bien sûr).

 

IMGP6348

IMGP6349

IMGP6347

IMGP6350

IMGP6351

01

02

03

04

 

Modèle : taille 110 cm à partir du pantalon slim modèle 16 issu de livre "Coudre c'est facile n°2"

Modifications : quasi totalement modifié comme la version faite ici ou .

Ajout de poches devant en demi cercle, pantalon devant fait en 2 parties (car pas assez de longueur dans les chutes de tissus !), taille allongée de 2 cm, élargissement des jambes (l'effet slim est bel et bien envolé !)

Tissus/accessoires :  demin vert olive, tissu coton, broderie machine "chat"

 

Bonne fin de semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa le rendu est adorable. J'aime beaucoup la touche fille avec la broderie ^^
M
Sympa ce p'tit pantalon !
E
Elle en a de la chance d'avoir une maman fée qui exauce tous ses voeux....très joli!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sophia
Publicité